Fairyloot mars 2018 «Memorable moments»

Hello vous ! 

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de l’une de mes dernières réceptions, et surtout, de ma première box littéraire, la FAIRYLOOT ! 

Ça fait déjà quelques mois que je vois passer sur beaucoup de comptes Instagram cette box, les unboxings sont tous plus alléchants les uns que les autres et j’ai donc eu envie, moi aussi de me lancer pour essayer ! 

Mais alors, la Fairyloot, qu’est-ce que c’est ?

La Fairyloot est une box littéraire Anglaise, qui propose chaque mois un livre en hardback ainsi que des goodies, le tout en rapport avec un thème bien défini. Cette box a été crée en 2016 par Anissa et Michael, deux amoureux de la lecture et du fantastique en général. Cette box est disponible dans tous les pays, et revient à 26£/mois, avec les frais de port, elle revient à peu près en euros à 40€. L’abonnement est disponible en mensuel, trimestriel ou annuel, renouvelable automatiquement et résiliable à tout moment. 

Je vous mets ici le lien vers le site, si jamais vous voulez plus de détails ! 

Si jamais vous attendez encore votre box, quittez de suite cet article car je vais montrer en détails le contenu ! 


  • Les goodies : 

– Une banderole en liège, pour accrocher des photos, de Paladone

– Un foulard « Rune ceremony », de la saga « The Mortal Instruments », par Fictiontea design

– Une petite bougie « Goblet of fire », de la saga « Harry Potter », par Paper flames candle co

– Un savon « Bilbo’s birthday cake », par Geeky clean

– Une préparation pour chocolat chaud « Toast to the Warden of the North », par Eponine

– Un marque page et un pins du livre « Les belles »

– La carte A5 et le marque-pages sur le thème du mois « Memorable moments »

  • Le livre : 

« State of Sorrow », de Melinda Salisbury :

Ce format hardback à été crée uniquement pour la Fairyloot, car il est en format paperback à la vente ! Ce livre est un mélange d’intrigues politiques, de magie, de mystère, qui est sorti le 1er mars 2018 aux éditions Scholastic. Je vous mets le résumé juste ici : 

Sorrow all but rules the Court of Tears, in a land gripped by perpetual grief, forever mourning her brother who died just days before Sorrow was born. By day she governs in place of her father, by night she seeks secret solace in the arms of the boy she’s loved since childhood. But when her brother is seemingly found alive, and intent on taking control, Sorrow has to choose whether to step aside for a stranger who might not be who he claims to be, or embark on a power struggle for a position she never really wanted.


  • Bilan : 

Pour terminer sur cette box, je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue, voir même extrêmement ravie ! Je n’ai certes pas de point de comparaison, étant donné que c’est ma première box littéraire, mais les goodies sont d’une excellente qualité, vegan pour la plupart (le savon, la préparation pour le chocolat chaud) et crées par des petites boutiques. Le tout est préparé avec soin. Quant au livre, je ne suis pas déçue non plus, c’est quand même un hardback, qui colle au thème, qui est emballé dans une pochette très jolie et pratique. J’ai un peu commencé à le lire et pour le moment j’aime assez. LE goodie qui m’aura le plus plu, c’est évidemment ce foulard de « The Mortal Instruments » ! Il est lui aussi, d’une excellente qualité, très doux et magnifique. 

J’ai donc décidé de me prendre un abonnement et j’ai vraiment très hâte de recevoir ma prochaine box !


Et vous, avez-vous déjà reçu des box livresques ? Celle-ci vous plait-elle ? Dites-moi tout !

À très vite,

Gaëlle ❤️

3 commentaires

    1. Elle est tellement complète franchement pour le prix ça vaut le coup ! 😍 C’est que sur de la fantasy donc j’adore forcément 🙂

Laisser un commentaire